Mission

France Chine International est une association qui a pour but de favoriser les échanges entre la France et La Chine et plus spécifiquement entre la Bretagne et ses régions partenaires du nord-ouest de la France et la Chine.

Les objectifs de France Chine International sont les suivants :

France Chine International a des relations privilégiées et de confiance depuis plus de 10 ans avec les professionnels chinois.

ENGAGEMENTS
Accélérateur
Nouer des partenariats
favoriser les échanges

Vision

France Chine International est un accélérateur et un connecteur de réseaux, en liens avec de nombreuses associations comme celles de l’Association des Cadres Bretons à Paris, la JCE, ou Ker Shanghai… et de nombreuses autres.

L’association défend des valeurs universelles au service d’une Bretagne et d’une Armorique entreprenantes et innovantes avec une Chine ouverte sur le monde.  France Chine International accueille Bretons, Armoricains, Chinois d’origine ou de cœur, de toute génération, de tout secteur et de toute sensibilité. Il s’agit d’œuvrer collectivement pour la réussite de la Bretagne et de ses partenaires du Grand-Ouest Armoricain, de la France dans une Europe et un monde du XXIe siècle avec la Chine.

Sa longue interaction avec la Chine lui permet de proposer de façon systémique, des échanges dans les domaines économiques, culturels, sportifs, touristiques et éducatifs dans une approche de développement durable.

Elles mobilisent simultanément les énergies des Bretons, de ses partenaires et des Chinois, encourage et accompagne les initiatives socio-économiques et culturelles, qui contribuent à la prospérité, au rayonnement de la Bretagne, du Grand-Ouest armoricain et de la France avec la Chine.

Prenez contact avec France Chine International

Les commissions sport, culture, tourisme, éducation, économie de l’association France-Chine-International oeuvrent pour la promotion active et l’exportation des produits et services français, bretons et du grand ouest armoricain en Chine. Elles favorisent  les échanges avec la Chine et ses investisseurs. Toutes les commissions opérationnelles fonctionnent de façon transversale et collaborative entre-elles. La commission stratégie-communication interagit avec l’ensemble des commissions.

Si vous souhaitez participer à un projet dans le cadre d’une ou plusieurs commissions, n’hésitez pas à nous contacter.
Si vous cherchez un appui auprès des membres de l’association et ceux du cercle affaires, pour intégrer ou dialoguer avec le marché chinois, contactez-nous.

contact@france-chine-international.com